Le nouvel an chinois a marqué l’entrée dans le printemps. Avec lui 🌱, on sent notre corps en demande de mouvement… à nous les balades à pied, les joggings à la fraîche, les envies d’ailleurs. Nos corps sortent de leur « hibernation », et la reprise du mouvement, en douceur, est profitable à de nombreux égards !
Avec tempérance, sans confondre vitesse et précipitation, le printemps nous invite à remettre notre corps et nos articulations en mouvement, à explorer l’espace autour de nous, à observer et voir loin, à sortir et marcher en s’imprégnant de la fraîcheur de l’énergie du matin, à nous déployer comme la graine qui bourgeonne et comme l’arbre qui fait monter la sève, ouvre ses branches et sur lequel poussent de nouvelles feuilles vert tendre.
C’est le temps de mettre de nouveaux projets en place; d’apprendre à naviguer entre peur, colère et frustration.
L’atelier Do In du 19 février 2022 à Toulouse sera l’occasion :
- de ressentir la sève qui remonte et parcourt notre corps,
- de s’occuper de notre foie et plus particulièrement de notre colère ou de nos frustrations,
- de se remettre progressivement en mouvement sans dommage pour nos articulations et nos muscles encore endormis et de se préparer à l’expansion et au renouveau…
Préparons-nous déjà en toute sécurité à l’été ☀️ !
L’atelier est accessible sur réservation, garanti avec minimum 6 participants ; le nombre de places est limité pour une meilleure expérience.
Pour plus d’informations et réservation, c’est ici.