Vous faites quoi les 6 et 7 mai 2023 ?
Hélène Hourtané EI et le Budokan d’Albi vous proposent un stage inédit dans le Sud Ouest avec un programme aux petits oignons pour un stage largement ouvert !
Se préparer sportivement comme au rythme des saisons
En mai 2023, le printemps sera passé par là et aura remis en mouvement les sportifs qui sommeillaient en chacun et offert aux sportifs quotidiens de nouveaux possibles.
L’été pointera son nez (oui, déjà) et avec lui l’envie de se dépasser, peut-être au détriment d’une préparation bâclée ou d’une écoute erronée de ses limites.
En club, au dojo, en salle de sport, sur les terrains et autres pentes escarpées (enfin, plutôt sur la touche et autres points de ravitaillement), en cabinet enfin, les blessures à traiter se multiplient.
Voici l’opportunité d’optimiser prévention, préparation et récupération sportive :
- pour soi
- et pour ses clients et protégés
Prévention et récupération du sportif
Renforcement, préparation à l’effort, prévention des blessures, récupération, amélioration de la tenue posturale, ça vous interpelle ?
Car voilà ce que propose d’aborder le stage de 2 jours autour du Shiatsu du Sportif qu’animeront les samedi 6 et dimanche 7 mai 2023 à Albi Hervé Ligot, formateur Zen-shiatsu et Do-In, BEES 2 Judo et ju jitsu, et Nathalie Levardon, formatrice Zen-shiatsu et Animatrice Do-In.
Public-cible et pré-requis du stage Shiatsu du Sportif
Tu es à l’aise avec ton corps, tu es sportif ou gravites professionnellement ou bénévolement autour de sportifs ?
Tu es étudiant(e) ou praticien(ne) en Shiatsu et reçois des sportifs au cabinet ?
Que vous soyez étudiant(e) ou praticien(ne) en Shiatsu, professionnel(le) de santé (ostéopathe, kiné, etc.), coach sportif, entraîneur, prof de sport ou tout simplement sportif(ve), l’important pour participer et profiter pleinement de ce stage est d’être à l’aise avec son corps, et enthousiaste.
Demandez-moi votre fiche d’inscription et réservez dès aujourd’hui votre week-end !