Devenir secouriste en santé mentale
Connaître les conduites à tenir et les gestes de premiers secours en santé mentale est à la portée de toutes et tous et peut sacrément aider une personne en souffrance.
D’autant qu’avoir besoin d’aide ne se voit pas toujours au premier coup d’oeil.
J’ai le privilège de prendre le temps de l’échange au cabinet de Shiatsu, et c’est de ce temps d’écoute qu’a émergé pour moi le besoin d’être équipée pour mieux aider et encourager mes clients à aller consulter avec plus de pertinence. Alors, oui, je plébiscite cette formation auprès de toutes et tous, et notamment mes consoeurs et confrères des métiers de l’accompagnement pour qui elle devrait être un pré-requis !
Détails du programme des premiers secours en santé mentale
Le document que je pointe ici vous donne le détail du contenu du programme de formation aux premiers secours en santé mentale.
Comme je l’évoquais récemment, Muriel Noé et moi-même vous proposons une session de formation aux Premiers Secours en Santé Mentale les 4 et 5 mai prochains à Toulouse. L’inscription est encore possible cette semaine par ici.
Premiers secours en santé mentale à Albi
Vous êtes intéressé(e)s mais les dates ne vous conviennent pas, faites-le moi savoir en renseignant le sondage dont je partage le lien ici.
J’organise de nouvelles sessions prochainement à Albi et Toulouse dont la liste d’attente est ouverte. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à m’envoyer un message.
À tout bientôt, prenez soin de vous !