Nous basculons demain dans l’intersaison, cette période de transition qui se répète invariablement entre chaque saison de notre calendrier.
Cette fois, c’est le passage de l’automne à l’hiver que l’énergie des trois prochaines semaines va accompagner.
« Sans transition »
Aussi, j’ai envie de vous demander si vous vous êtes bien acclimaté à l’automne…
- avez-vous pris par exemple le temps de ralentir le rythme ?
- d’être plus présent à vous-même ?
- de profiter de la nature ?
afin que votre corps s’adapte aux changements climatiques et que la déprime, la fatigue ou les soucis ORL, allergiques et digestifs ne passent pas par vous…
- avez-vous fait le grand ménage d’automne à 360° pour éliminer, au sens propre comme au figuré, tout ce dont vous n’avez plus besoin ?
afin de faire de la place à votre créativité, à votre capacité d’engendrement que l’hiver cocooning va vous aider à cultiver…
… pour mieux accueillir l’hiver ?
Une transition toute en Shiatsu
Si vous ressentez le besoin d’être soutenu dans votre démarche ou voulez mettre en place un accompagnement au sein de votre établissement / entreprise, parlons-en.
La prise de rendez-vous Shiatsu en ligne est ouverte jusqu’au 30 novembre (rdv Shiatsu en un clic ici). Autrement, vous pouvez me joindre par téléphone.
Et un atelier thématique de Do In se tiendra le samedi 19 novembre prochain à Albi autour du sommeil et de la fatigue saisonnière (inscriptions et informations).
À moins que vous n’ayez décidé de rejoindre les cours hebdomadaires en ligne ou en présentiel, dont les inscriptions pour le trimestre se terminent mardi 25 octobre prochain.
Après avoir fait le nettoyage d’automne, vous devriez avoir les idées claires pour la suite à donner…