Des Shiatsu solidaires pour l’Albi Run Urbain

Alors que le compteur des inscriptions ne cesse de grimper pour cette nouvelle édition de la course solidaire Albi Run Urbain dont je vous parlais déjà ici ou encore ici, l’équipe des Shiatsuki bénévoles se prépare en coulisses pour le bonheur des corps des coureurs qui auront tout donné, on l’espère !

Shiatsu et Do In pour les sportifs au grand coeur

Car oui, place du Vigan, vendredi 21 avril au soir, nous accueillerons les coureurs solidaires et autres curieux sur nos tables et chaises ergonomiques pour faciliter la récupération et chasser les crampes et autres maux.

L’occasion de partager également quelques exercices simples à reproduire… mes lecteurs assidus comprendront que je ne rate aucune occasion de proposer étirements, mobilisations, points d’acupressure ou encore postures dynamiques, bref, du Do In, afin que chacun créée sa boîte à outils Prévention-Santé & Bien-Être quel que soit le contexte et l’occasion !

Nous répondrons aussi à toutes vos questions sur ce duo de disciplines énergétiques japonaises issues de la Médecine Traditionnelle Orientale.

Se préparer, prévenir les blessures, corriger sa posture, récupérer dans les meilleures conditions, tout un programme de (Shiatsu) sportif © Tirachard Kumtanom

Je veux participer à l’Albi Run Urbain

Enfants de 5 à 11 ans, adultes, personnes à mobilité réduite, en solo, en équipe, en marchant ou en courant, nous sommes tous conviés à donner de notre coeur vendredi 21 avril prochain !

Informations et inscriptions à la course Albi Run Urbain par ici.

Et pour les accros qui auraient raté l’info, Jérémy Phez et son équipe organisent une reconnaissance officielle d’un des parcours le 14 avril prochain à 19h. Plus d’infos sur le site de la course.