Ateliers Wellbeing en entreprise

J’ai peu de mots et pourrais pourtant écrire un roman sur ce que je retire d’une récente intervention en entreprise. Je partagerai donc seulement quelques morceaux choisis… sous un angle bien particulier qui fait référence à mes « vies pro » d’avant.

Équipe professionnelle de confiance pour mission exigeante en entreprise 

J’ai travaillé avec une « team » locale au top pour l’animation d’ateliers bien-être, rondement menés dans la langue de Shakespeare

Do you speak « bien-être » ?

Du briefing client à l’exécution de la prestation du service, en passant par les étapes clés de construction et d’articulation des ateliers retenus, tout s’est déroulé efficacement avec simplicité, perspicacité et bienveillance ! 

Notre trio, composé d’Arabella Thomas – sophrologue, Caroline Amiand – coach en fluidité relationnelle et moi-même, a offert un temps de recentrage et de relaxation aux 130 participants internationaux d’un séminaire d’entreprise. 

Parce que mieux-être résonne avec co-responsabilité

À chacune son outil d’accompagnement : pratico-pratiques, nous avons construit nos ateliers respectifs de manière complémentaire autour de l’expérimentation afin que chaque participant retienne et puisse pratiquer à l’avenir ce qui lui convient le mieux pour faire face au quotidien aux situations de stress et de tensions

Être à sa juste place

Je fais souvent référence au « flow » par rapport à mon parcours et mes accompagnements, ce concept de fluidité qui nous donne un sentiment de plénitude et de justesse. Et c’est en discutant avec Arabella, sophrologue tarnaise que j’ai sollicitée pour l’animation de l’atelier dédié à la respiration que l’évidence s’est présentée : Ce projet, je l’ai vécu dans un « flow » pur.

Je suis ravie d’avoir conçu cette opération en mettant à profit ma connaissance fine du monde de l’entreprise, mon expertise du Do In et mes années de gestion de projet.

Je suis fière d’avoir identifié des pépites dans mon réseau naissant de praticiens bien-être et prévention santé, (j’y ai d’ailleurs retrouvé le plaisir de découvrir et voir grandir des professionnels comme à l’époque où j’étais manager).

Et je suis surtout heureuse de partager le retour de mon client avec ses mots : 

« Merci pour la qualité de votre prestation. Dans l’espoir de collaborer ensemble dans le futur ! »

Merci Airbus et PUR’events pour votre confiance. Et à très bientôt !

Si le sujet vous interpelle et que vous souhaitez en savoir plus sur de possibles interventions en entreprise, contactez-moi, j’aurai grand plaisir à vous renseigner.